• Après l'euphorie des marchés de Noël

    Après l'euphorie des marchés de Noël,

    je me suis simplement reposée.

     

    Ouf !

     

    Le feu d'artifice passé,

    j'ai dormi...

     

    Ouf !

     

    Mais au réveil,

    force m'a fallu de constater

    qu'il me manquait de quoi me détendre.

     

    Un truc cool,

    pas compliqué,

    simple,

    rapide...

     

    J'ai trouvé chez Mamilou

    pour presque rien,

    une évasion.

     

    J'ai choisi les couleurs

    d'abord chez Caroline (croisezlesfils) :

      

       

     

    libellule café C 

     

     

    Mousse tendre libellule café D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Eté 2 :

    libellule café B

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et enfin, chez DMC,

    un vert qui met tout en évidence :

    libellule café E

     

     

     

    DMC n° 3362

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour faire que le mystère reste un peu plus :

    libellule café G

    Enfin la broderie :
    libellule café A



    Prenez soin de vous



    « Marché de Noël des Blouses RosesEt dire, que vous vous êtes demandés... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:52
    Vinsareva

    Jolie broderie même si je n'aime pas le vert.

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:06
    Alphonsine

    Tiens, toi aussi tu te reposes en travaillant ?

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:20
    zabelle

    c'est tout doux ces verts;.; en ce moemnt je cherche mon tricot route pour samedi....

    bonne jouréne

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:08

    tu aimes les verts, j'ai déjà remarqué, me semble-'il ??? bon à savoir !

    c'es une couleur que je n'aime pas, ni en vêtements, ni en broderies, sauf pour les feuillages  !

    bonne journée, amitiés,

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:09

    c'est , grrrr

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:58
    Malele

    trè joli dans cette couleur ! trop  top les créations de Mamilou

    bises de Malélé

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:48
    MIGALINE

    Rien de tel que des petits points pour se remettre ! C'est beau en plus !

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    gateuxrigolo

    bien que je n aime pas le vert je trouve cela joli bisous

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 06:06
    Dodo

    Très belle. Qui a dit que j'étais de parti pris car j'aime le vert ?

    Bizz

    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:48
    Nella

    Tendre vert, très jolieeeee

    Je te souhaite un joyeux noel à toi

     

    bisousss

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:36
    libelluledunord

    En fait, cette broderie n'est pas pour moi. Affaire à suivre...

    12
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:36
    libelluledunord

    Rassures-toi, tout le monde avait transformé le "c'es" en "c'est"...

    13
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:37
    libelluledunord

    Mais je ne siffle pas en travaillant, sinon, j'entends pas la télé !

    14
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:55
    pina

    j'adore la couleur!!!!! bravo

    gros bisous

    15
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:36
    Nounoubrode

    Oh, c'est superbe, j'aime beaucoup. Bises

    16
    Agnès
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:39
    Agnès

    Ah , je vois que tu n'as pas pu rester longtemps inactive !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :