• Barbie addict

    Barbie addict

     

    Je me le promets, demain j'arrête...

    Pas facile de tenir sa promesse.

    D'autant plus qu'il faut que je fasse de la couture.

    Pas pour moi,

    Pour Carole...

          C'est facile à faire,

    mais vue ma drogue du moment...

     libellule barbie robe multi A

    libellule barbie robe multi B

    libellule barbie robe multi C

    Même si c'est le printemps,

    il lui faut une petite laine...

          Que des brides :

    libellule barbie ens vert A

    libellule barbie ens vert B

    Libellule-ens-rose-blanc-A.JPG
    Libellule-ens-rose-blanc-B.JPG
    Libellule-ens-rose-blanc-C.JPG

    Là, elle danse la country...


    Qu'est-ce qu'on ne fait pas avec

    des restes de laine et un crochet

     

    Prenez soin de vous....

    « Barbie a froid aux jambesDes sacs et des pochettes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :