• Encore une transformation

    Encore une transformation :

     

    Ce joli sac à pinces à linge

    était trop petit pour en faire

    un sac à tarte...

     

    libellule sac baguette A1

     

    Mais c'était sans compter

    sur mon imagination débordante ...

     

    non ! 

     

    si si !

     

    libellule sac baguette A2

     

    J'y ai rangé

    2 baguettes à l'ancienne.

     

    Je pense me pavaner

    dans les rues de ma ville,

    chez mon boulanger,

    chez un autre aussi,

    et encore chez un autre..

    (y'en a 3 dans ma ville...)

    dès septembre

    en attendant les compliments.
    M
    ais surtout,

    pour faire de la pub

    pour le marché de Noël

    de l'Association de Parents d'Elèves...

     

     

    Ben, ça marche !

    Je l'ai fait pour le marché de Noël

    des Blouses Roses

    avec les sacs à tarte !

    Ils ont tous été vendus !

    Cette nuit,
    dans mon jardin :



    2013-01(janv) 0022013-01-janv--003.JPG

     


















    Je vous envoie de gros bisous !

    Euh... Si vous voulez, hein,

    je n'oblige personne.

     

    « Et les sacs à pain ou à baguetteSes grands yeux, ses boucles de cheveux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :