• Entre châle et écharpe, de la dentelle

    Je surfais sur le net...

     

    Non, pas dans un cyber café, mais

    bien confortablement installée dans mon bridge...

     

    Et au détour d'un noeud,

    je suis "tombée" sur le blog de

    ouvertledimanche.

     

    Et la traduction en français de ce châle

     

    Avec ma laine mohair,

    j'ai commencé avec les aiguilles n° 6...

     

    Le résultat est plein de promesse :

    Libellule-chale-dentelle-A.JPG

     

    Mais vu le nombre de mailles,

    il n'est pas facile à photographier :

    Libellule-chale-dentelle-C.JPG

     

    Laine : Soprane de cheval blanc

    colorie 41 : vieux rose.

     

    Modèle terminé par Mendley :chale-termine.JPG

     

     

     

     

    Passez un bon dimanche.

    « Le bustier de Rose, sans aucun doutePar ce grand hier canadien ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :