• Je cherchais une grande nappe blanche

    Je cherchais une grande nappe blanche...

     

    Et ce matin, alors que la neige de la terrasse avait fondu...

    Re-neige à gros flocons qui tient !

     

    Ni une, ni deux,

    j'enfile mes bottes en caoutchouc...

     

    Et tadaaammmm...

     

    Libellule-chale-dentelle-D.JPG

     

     

     

    Pour le détail des points :

    Libellule chale dentelle E Libellule chale dentelle F

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est exactement ce que je voulais.

    Parce que dans la canapé,

    le plaid protège bien les jambes,

    mais les épaules sont toujours glacées...

     

    Laine Soprane colori 41 de "Cheval blanc"

    Auguilles n° 6

    Modèle du Summer Flies traduit en français

    par ouvertledimanche.

     

     

     

    Surtout qu'aujourd'hui, il y a encore de la :

    Libellule chale dentelle G

     

    Prenez soin de vos épaules aussi...

    « Par ce grand hier canadien !Marilyn Monroe »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :